photo Conseiller / Conseillère voyages

Conseiller / Conseillère voyages

Emploi Sport - Loisirs - Tourisme

Lisieux, 14, Calvados, Normandie

MISSIONS : - Accueillir le client et le renseigner sur les offres touristiques en respectant le schéma d'accueil défini dans le réseau ; - Conseiller le client sur les différents produits (transports, prestations ), effectuer la vente, la réservation et établir les documents contractuels et titres de transport, le cas échéant ; - Réceptionner, vérifier les documents de voyage (dates, prestations et factures) ; - Relancer les clients pour tenir à jour le fichier clients, s'assurer du règlement des clients dans les délais requis ; - Effectuer le suivi des commandes : encaissement d'acomptes et de soldes et facturation ; - Participer à la promotion de l'espace de ventes (affichage, tenue de point de vente, opérations commerciales). PROFIL : Titulaire d'un BTS Tourisme (souhaité), vous avez voyagé, vous connaissez les destinations touristiques et vous faites preuve d'un bon sens commercial. Vous disposez idéalement d'une expérience significative en agence de voyages. Une bonne connaissance d'Amadeus serait appréciée et la maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) est impérative. CDI BASE 35H - SALAIRE SELON EXPERIENCE ET NIVEAU

photo Viva l'Opéra :

Viva l'Opéra : "Giselle"

Danse - Bal - Cabaret, Opéra - Opérette, Musique

VILLERS-SUR-MER 14640

Le 28/12/2021

Rediffusion de l’Opéra National de Paris. Ballet romantique par excellence, Giselle marque l’apogée d’une nouvelle esthétique. Tutus vaporeux, gaze blanche, tulle et tarlatane envahissent la scène. Dans la transfiguration fantastique d’une tragédie, les Wilis participent à l’illusion de l’immatérialité. Créé à l’Académie royale de Musique le 28 juin 1841, le ballet voyage en Russie et disparaît du répertoire avant son retour en France en 1910. C’est aujourd’hui dans la version de Patrice Bart et d’Eugène Polyakov, fidèle à la chorégraphie originelle de Jean Coralli et Jules Perrot, que le ballet continue de confirmer ses premiers succès. Scènes lumineuses et terrestres, visions nocturnes et spectrales : la danse devient langage de l’âme et la ballerine, par sa présence aérienne, semble triompher de la pesanteur. Chorégraphie : Jean Coralli, Jules Perrot. Adaptation : Patrice Bart, Eugène Polyakov. Décors : Alexandre Benois. Réalisation des décors :Silvano Mattei. Costumes : Alexandre Benois . Réalisation des costumes : Claudie Gastine. Les Étoiles, les Premiers Danseurs et le Corps de Ballet. Orchestre Pasdeloup.

photo MADAME MEUF

MADAME MEUF

Spectacle comique

CAEN 14000

Le 19/03/2022 à 21:00

Madame Meuf a passé 15 ans au Sénat en tant qu'assistante parlementaire. Elle vous propose un voyage en immersion dans l'univers merveilleux de nos dirigeants politiques. Je faisais le métier de Pénélope Fillion. Sauf que moi j'y allais, j'étais moins bien payée et je me tapais pas le mec. Ce qui, pour le coup est plutôt une bonne nouvelle pour moi puisqu'autant lui, il lui aurait certainement fallu du Viagra, moi j'aurais carrément eu besoin de GHB!. De la politique par le petit bout de la lorgnette, mais aussi la vision franche d'une femme qui assume son gauchisme ambivalent, son éducation bourgeoise, ses petits arrangements dus à l'ennui au travail et son envie de vivre ; De la politique vue de l'intérieur par une femme, donc par une petite main (équivalent féminin de bras droit pour un homme...) ; De la politique vue par Madame Meuf, donc avec auto-dérision, cynisme et parler-vrai ; Ça donne un spectacle qui dénonce la déconnexion de certains élus et les absurdités du système. Et bien sûr un spectacle qui parle alcoolisme, j'm'en foutisme, sexisme, harcèlement sexuel et névroses en tous genres! Cru, cul et cruel. Et atrocement drôle. (Paris Match)